CAPEC RH recrute pour l’un de ses clients

CAPEC RH recherche pour l’un de ses clients, un Groupe basé à Dijon spécialisé dans l’événementiel, le design et le conseil, un(e) Assistant administratif et comptable (H/F).

Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et innovant ? Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et polyvalente ? Vous avez de bonnes bases en comptabilité ?⇒Notre poste est fait pour vous !

Vous serez amené à travailler en collaboration avec le Dirigeant et son Assistante Administrative et financière.

Vous avez 2 missions principales réparties comme suit :

1.Gestion comptable des sociétés du Groupe

  • Réceptionner, classer, traiter et enregistrer les pièces comptables,
  • Saisie comptable
  • Etablissement des déclarations de TVA
  • Suivi tableaux de bord
  • Suivi tableaux de trésorerie
  • Vous êtes l’interlocuteur principal du cabinet d’expertise comptable

2.Gestion administrative

  • Gestion du courrier entrants/sortants
  • Gestion des notes de frais, carte bleue,
  • Suivi des dossiers clients et des tableaux de bord
  • Gestion des fournitures de bureau et informatique

 (Liste non limitative)

Profil :

Vous détenez un diplôme en comptabilité (niveau BAC minimum).
Idéalement vous justifiez d’une première expérience comme Assistant comptable.
Débutant accepté

Salaire à l’embauche : SMIC  (évolutif à moyen terme)

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à jrevy@capec.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *